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Que faut-il manger pour ne plus être fatigué ?

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Que faut-il manger pour ne plus être fatigué ?

 Que faut-il manger pour ne plus être fatigué ?

Que faut-il manger pour ne plus être fatigué ?


Il existe de nombreuses raisons de se sentir fatigué : lorsque vous êtes malade, que vous avez une gastro ou la grippe, que vous avez un rhume ou que vous vous sentez normalement fatigué. Heureusement, il existe des solutions faciles à portée de main (dans votre réfrigérateur).


Dans cet article nous allons vous montrer comment garder la forme avec des aliments qui boostent.


Mangez du boudin noir pour augmenter votre fer sanguin. En hiver, et surtout pour les femmes, votre corps manque de fer dans le sang, il peut y avoir une carence, plus précisément appelée anémie.

Selon de nombreux nutritionnistes, il faut manger régulièrement du boudin noir ou du foie, ou à défaut de la viande rouge. en effet notre corps assimile bien cette source de fer.


Le kiwi est un stimulant anti-fatigue qui contient de la vitamine C très importante pour booster vos défenses immunitaires. le kiwi contient beaucoup plus de vitamine C que l'Orange. il est également bien assimilé par notre organisme en ce qui concerne le fer.


Les crevettes sont un bon stimulant pour vos défenses immunitaires. consommer des crevettes en petite quantité et régulièrement peut être bénéfique car elles contiennent du sélénium et des antioxydants qui réduisent la susceptibilité à la fatigue.


Vous pouvez également trouver votre armoire à amandes. en effet les amandes contiennent dans leurs compositions des concentrations de magnésium. Le magnésium, contenu dans les fines, est un minéral essentiel pour lutter contre les états de fatigue.

Vous pouvez en prendre une dizaine ou une journée si vous n'êtes pas un grand sportif ou plus si vous êtes un adolescent.

Vous pouvez trouver une bonne source de magnésium dans les fruits de mer.


Trouver de la vitamine B6 dans les bananes


La vitamine B6 qui est contenue dans la banane aide à lutter contre la fatigue quotidienne. Les bananes sont également riches en potassium et en magnésium. De nombreux athlètes consomment des bananes, comme les joueurs de tennis, car la consommation de bananes aide à la concentration.


Bien sûr, il y a aussi les féculents que vous pouvez manger.


Le plat préféré des footballeurs : les pâtes. Les footballeurs le consomment avec modération car il nécessite un surplus dans la digestion. L'intérêt des pâtes sont les sucres lents qu'elles contiennent.



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