Devis

Consommez régulièrement des aliments anticholestérol

shape image

Consommez régulièrement des aliments anticholestérol

 Consommez régulièrement des aliments anticholestérol:

Consommez régulièrement des aliments anticholestérol:


Les maladies et les risques de maladies cardiovasculaires sont essentiellement le mauvais cholestérol. à tout problème une solution, il existe des aliments qui diminuent le mauvais cholestérol.


Pour commencer nous allons voir un cas concret comme des pommes. En effet ce fruit peut être consommé deux à trois fois par jour, ce qui entraînera une limitation du dépôt de cholestérol dans le sang et par conséquent dans les artères. La peau de pomme est connue pour piéger le cholestérol à travers les mailles, limitant son absorption. La pectine s'appelle : la peau de la pomme. la pectine peut avoir un effet antioxydant. pour cette raison, manger des pommes avec leur peau est plus bénéfique que de manger des pommes sans leur peau. Bien sûr, un aliment cru comme une pomme a plus de vertus qu'une pomme cuite. Consommer des pommes en collation ou en dessert semble être une très bonne alternative contre le cholestérol.


Que pensez-vous des noisettes de noix ou des amandes contre le cholestérol ?


Contrairement aux idées reçues, ses fruits oléagineux ont des propriétés anti-cholestérol mondialement reconnues. ses fruits sont riches en oméga 3 et possèdent des acides gras essentiels.

Et même si ses fruits sont riches en fibres et en matières grasses végétales, il faut dissocier le mauvais cholestérol du bon cholestérol. Cette combinaison de fibres et de matières grasses végétales est le point fort de ses fruits. Bien sûr, les fruits doivent être consommés avec modération.


L'huile d'olive et l'huile de colza font-elles baisser le cholestérol ?


La réponse est oui !!!

Consommer une cuillère à soupe par jour avec modération fait définitivement baisser le mauvais cholestérol dans le sang. L'huile d'olive et de colza fournissent au corps des graisses insaturées.

Incorporer dans des salades ou sur votre plat principal, l'huile d'olive et de colza vous seront d'une grande aide contre le mauvais cholestérol.


Consommez des sardines pour lutter contre cette maladie.


Les sardines qui peuvent être consommées une fois par semaine sont bénéfiques. en effet, il a dans sa propriété des acides gras insaturés qui vont protéger vos artères du cholestérol. Outre le fait de ses vertus, c'est un booster pour vos défenses immunitaires.


L'exercice physique aide à réduire le taux de cholestérol sanguin


il faut savoir que les personnes qui pratiquent un sport de façon modérée ont en moyenne, selon les études, 5% de cholestérol en moins que les personnes qui ne pratiquent jamais de sport. Pas besoin de faire un marathon pour ça, il suffit de marcher au moins 30 minutes par jour. cette pratique aura un effet protecteur pour votre cœur.

© Copyright 2019 Dija.fr : livraison de courses et épicerie en ligne 2htransports.com 2htransports.fr Coursier-sprintex France-cotation Coursier-75 Mikemultiservices Vista-express Transportexpress Transport-express Transporteur Transporteurs Coursier-express Coursierlyon Coursier-paris Coursier-paris-92 Coursierparisbanlieue Coursiersmoto Demenagements Dija Dtl-demenagement Eden-demenagement Emisr-coursier Envoi-pas-cher Laurent-express Rallye-courses Msatransport Transportsbailet Transporteur-lyon Transport-de-palette Stac-transporteur Pli-express Lp-express Coursiersnantais Coursierparticulier Coursierfrance Coursierenligne Coursierurgentparis Coursierpascher Coursier.tech Tandm-coursier Coursier Coursierfr

Form WhatsApp

This order requires the WhatsApp application.

Order now