Devis

Les glucides, c"est quoi ?

shape image

Les glucides, c"est quoi ?

 En quoi les glucides sont-ils généralement biens pour le corps ou malveillant pour votre cœur ?

Glucides

Le sucre est, selon de nombreuses personnes, un souci pour la santé des hommes mais constamment incités par les publicités télévisées à réduire notre apport en glucides, pourquoi doit-on y réfléchir exactement ?

Il n'y a pas de vrai guide de l'alimentation ou sont les bonnes pratiques ?


 L'organisme, pour ses besoins caloriques quotidiens, doit pouvoir consommer des blancs d'œufs, des lipides et des glucides, il ne peut donc être question de supprimer ces apports essentiels, de les bannir ou, au contraire, de les valoriser, de favoriser tel ou tel légumes. Pour un bon fonctionnement de notre corps et de notre esprit, nous avons des besoins essentiels et n'est pas déterminé par une conscience qui doit porter un jugement précieux, mais par des mesures mathématiques ou arithmétiques : calculer combien de calories prendre au maximum sur une journée peut être stressant? Cette idée novatrice, que l'on pourrait manger équilibré, est importante car aucun type de nutriment n'est meilleur qu'un autre. Le problème avec notre nourriture est notre idée de ce que nous en faisons.

Vous cherchez un carburant de base pour notre corps ?

Si nous supposons qu'aujourd'hui la question est de savoir si les les aliments comme les pâtes le riz ou le pain sont sains ou mauvais, alors ne se pose pas, en fait, notre corps a besoin de glucides quotidiennement pour être la principale source d'énergie. Mais quand on entend dire qu'on consomme trop, que les maladies chroniques comme les diabétiques, sont de plus en plus fréquents en progression, on peut encore se demander combien on en prend pour rester en bonne santé.


Pour qu'un corps consomme environ 2 000 calories par jour pour fonctionner, il doit absorber 250 grammes de glucides en 24 heures. 2/3 dont 250 g doivent être constitués de complexes glucidiques (amidon, gousses) et 1/3 de glucides fruits, légumes, yaourts, produits sucrés.

Quelle est la solution lorsque vous arrêtez de compter les calories ?

Par exemple, pour tenter de déterminer les proportions importantes de glucides, qu'il serait obligatoire de consommer par jour, on peut supposer que 100 g d'amidon apportent 25 g de glucides complexes et l'effort ne peut être ménagé. Parce qu'au final, quand on essaie de compter les glucides et les calories, il faut l'accepter, c'est pour essayer de le réduire. Cependant, plus le régime est pauvre en glucides, plus vous avez envie de manger et plus votre frustration augmente, vous pensez faire ce qu'il faut, au risque d'accentuer les troubles comportementaux dans alimentation comme le yo-yo.

Si nécessaire, consultez un nutritionniste

Il y a toujours un décalage entre la vision que l'on se donne de notre alimentation, de notre santé et notre capacité physique à accepter, en effet, pour prendre la bonne décision, il faut écouter son ressenti et avoir une vraie connaissance du corps. Humain. En cas d'obésité et/ou de diabète, mieux vaut aller voir un diététicien ou un nutritionniste.

© Copyright 2019 Dija.fr : livraison de courses et épicerie en ligne 2htransports.com 2htransports.fr Coursier-sprintex France-cotation Coursier-75 Mikemultiservices Vista-express Transportexpress Transport-express Transporteur Transporteurs Coursier-express Coursierlyon Coursier-paris Coursier-paris-92 Coursierparisbanlieue Coursiersmoto Demenagements Dija Dtl-demenagement Eden-demenagement Emisr-coursier Envoi-pas-cher Laurent-express Rallye-courses Msatransport Transportsbailet Transporteur-lyon Transport-de-palette Stac-transporteur Pli-express Lp-express Coursiersnantais Coursierparticulier Coursierfrance Coursierenligne Coursierurgentparis Coursierpascher Coursier.tech Tandm-coursier Coursier Coursierfr

Form WhatsApp

This order requires the WhatsApp application.

Order now