Devis

Le Black Friday chez dija.fr

shape image

Le Black Friday chez dija.fr

Le Black Friday chez dija.fr

Le Black Friday chez dija.fr
Pour les fashions-addicts, le Black Friday est une occasion à ne pas rater. Traduit littéralement en Vendredi noir, ou plutôt Vendredi fou, il s’agit d’un évènement commercial que nous attendons tous avec impatience.


Le black Friday en France 


À la base une tradition américaine, le Black Friday est aujourd’hui pratiqué dans plusieurs pays du monde. En France, le phénomène prend de plus en plus d’ampleur d’ailleurs, vous avez tout intérêt à profiter de cette période pour faire des achats malins. Vous pourrez en effet obtenir de nombreuses promotions et réductions sur les assortiments de produits vendus par vos enseignes préférées.
Quoi qu’il en soit, il représente le coup d’envoi des courses pour les fêtes de fin d’année. Que ce soit en Europe ou aux États-Unis, Black Friday rime avec soldes monstres ; une période durant laquelle les magasins proposent des remises énormes. De quoi alléger votre facture pour les achats de Noël et faire de bonnes affaires.


Le Black Friday avec dija.fr et faite vous livrer rapidement 


Pour la plupart des enseignes y participant, les soldes peuvent être proposées en magasin, mais principalement en ligne. Pendant tout un week-end, vous pourrez obtenir des rabais et des codes promotionnels sur toutes vos courses.
Chez dija.fr, le Black Friday est une occasion rêvée d’économiser considérablement sur vos dépenses. Avec cette société de transport spécialisée dans la livraison de courses à domicile, vous pourrez faire vos achats en toute tranquillité puis les faire livrer à un prix battant tous les records. Plusieurs enseignes sont disponibles sur notre plateforme : Auchan, Leclerc, Carrefour, Fnac, mais aussi les petits commerçants de quartier et autres e-commerces.


Histoire du Black Friday


L’origine du Black Friday remonterait aux USA, dans les années 30, lorsque les commerçants ont voulu redynamiser l’économie du pays suite à la Grande dépression de 1929. Cet évènement vient tout juste après Thanksgiving, une fois que les Américains se soient rempli la panse avec leur fameuse dinde (Thanksgiving Turkey). Au lieu de dépenser les calories accumulées à la salle de sport, ils vont plutôt se ruer dans les magasins pour profiter des soldes.

© Copyright 2019 dija.fr : livraison de courses et épicerie en ligne

Form WhatsApp

This order requires the WhatsApp application.

Order now