Devis

Les dessous de la Distillerie de Paris

shape image

Les dessous de la Distillerie de Paris

 Les dessous de la Distillerie de Paris


Distillerie


Après qu'une épicerie fine a acquis une notoriété indéniable, il y avait toutes sortes de magasins partout (on y trouve presque tout) (pain, fromage, charcuterie, produits du monde entier, etc.), les frères Julie se sont mis à parier follement. : Créez un domaine viticole au centre de Paris! Nicolas et Sébastien Julhès sont passionnés par les spiritueux depuis leur plus jeune âge, et ont toujours rêvé d'un lieu dédié à la recherche et à l'innovation afin de réaliser leurs plus belles créations. On leur dit souvent que cette idée est impossible, mais ... dans la très animée rue du Faubourg St Denis dans le 10e arrondissement, nous avons trouvé les coulisses de l'unique et prestigieux domaine viticole parisien.


Comment est né La Distillerie de Paris ? 


C'est le souhait de Nicolas Julhès. Lorsqu'il a ouvert l'épicerie Julhès il y a 20 ans, Nicolas a tout de suite été séduit. Nicolas a son propre concept esthétique du goût et un haut degré de créativité dans toutes les épiceries Julhès. Le but de la Distillerie de Paris est de créer un lieu spécialisé dans la production de spiritueux, un atelier de création, de recherche et de développement autour de la distillation. Le choix de Paris n'est pas accidentel, car c'est la ville la plus cosmopolite de France, et elle est au carrefour de nombreuses influences et rencontres. A Paris, nous ne sommes pas liés par des traditions ou des savoir-faire ancestraux, c'est une ville d'innovation, de création et d'évolution.


En quelques mots 


Je suis l'assistant de Nicolas Julhès. Je suis responsable de la logistique, de la gestion des clients B2B et de divers projets de développement de l'épicerie Julhès, tels que le suivi des achats de spiritueux, l'organisation d'événements et les besoins spécifiques des clients. 

Mon rôle est de gérer l'ensemble du processus de production, c'est-à-dire que l'ensemble du processus peut enfin obtenir des bouteilles étiquetées. Le processus est passé par plusieurs étapes, telles que le broyage des grains, le démarrage de la fermentation et de la distillation, en tenant compte de la mesure et du vieillissement de l'alcool, de la mise en bouteille et de l'étiquetage des bouteilles.

© Copyright 2019 dija.fr : livraison de courses et épicerie en ligne

Form WhatsApp

This order requires the WhatsApp application.

Order now